22 octobre 2021 – Ensemble Hortus Amoris

Vendredi 22 octobre 2021, 20h

Chapelle Notre-Dame des Neiges, Les Paccots.

Après une saison 2020-2021 interrompue par la crise sanitaire, nous avons le plaisir de vous annoncer que les activités de l’Association Outre-Mesure ont repris cet automne, au rythme des derniers changements et directives en cours.

Un premier concert a eu lieu à la chapelle des Paccots le vendredi 22 octobre à 20h00, avec l’ensemble Hortus Amoris, dirigé par Dana Howe composé de deux Violes et un Théorbe. Ils nous iont nterprété des pièces de Marin Marais. Après 18 mois d’interruption, le plaisir de se retrouver réunis par des notes « présentielles » plutôt que numériques était visiblement largement partagé, tant par les musiciens que les spectateurs!

Basé en Suisse romande, Hortus Amoris est un ensemble instrumental et vocal spécialisé dans le répertoire renaissance et baroque. Créé en 2004, l’ensemble se produit régulièrement dans une géométrie très variable selon les occasions, allant de la formation de trio à l’orchestre complet. Hortus Amoris collabore régulièrement avec des chanteurs solistes et des formations chorales telles que Stellaria, Gallicantus, Cie de l’Avant-Scène Opéra, association Barocc’opéra, les cultes cantates de Villette/Cully,…

 

Dana Howe – Théorbe

Amandine Lesne – Viole

Emmanuel Carron – Viole

Avec le soutien de nos membres et généreux sponsors

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code