Saison 2021-2022

CONCERTS DE MUSIQUE BAROQUE ET CLASSIQUE EN VEVEYSE

.La saison 2021-2022 a débuté à l’occasion de notre assemblée générale le vendredi 22 octobre, à 20h, à la chapelle des Paccots, avec l’ensemble Hortus Amoris dirigé par Dana Howe, composé de deux violes de gambe et un théorbe, qui nous ont joué des pièces de Marin Marais. Après 18 mois d’interruption, le plaisir de se retrouver réunis par des notes « présentielles » plutôt que numériques était visiblement largement partagé, tant par les musiciens que les spectateurs!

Le deuxième concert de la saison 2021-2022 a eu lieu le dimanche 28 novembre à 17h au Temple Protestant Le Gottau à Châtel-St-Denis, avec le Mary’s consort, composé de 5 violes de gambe, dirigé par Laurent Dublanchet, qui nous a interprété de la musique anglaise du 17e siècle.

Un troisième concert initialement prévu le 6 février 2022 avec des membres de l’ensemble Correspondance, comprenant cette fois-ci un clavecin, un théorbe, un violoncelle, une viole de gambe et une chanteuse, a été reporté à la prochaine saison compte-tenu de la situation sanitaire. Il est remplacé par un concert de Les Folies Lyriques, chants et musiques du baroque italien (La Vita Passeggiata – Une méditation joyeuse sur les âges de la vie), le dimanche 27 mars à 17h au Temple Protestant Le Gottau à Châtel-St-Denis,

Cette saison 2021-2022, les concerts de l’association Outre Mesure sont rendus possibles grâce au soutien de nos membres, ainsi que de nos généreux sponsors: